Eddie Van Halen et Sammy Hagar ont fait la paix dans les derniers mois avant la mort du guitariste

à 9 h 52 min
Lecture 2 min.
Eddie Van Halen et Sammy Hagar ont fait la paix dans les derniers mois avant la mort du guitariste
© Harry Sandler Productions

La relation entre Sammy Hagar, l’ancien frontman de Van Halen, et Eddie Van Halen, le leader du groupe, était quelque peu houleuse depuis que M. Hagar a laissé tomber le groupe à la suite de sa tournée de réunification en 2004. Cependant, Sammy a révélé que les deux hommes se sont réconciliés et ont résolu leurs problèmes ces derniers mois, mais qu’ils ont choisi de garder leur amitié retrouvée à l’abri des regards du public.

Dans une note transmise au Howard Stern Show, Sammy Hagar a déclaré :

Eddie et moi nous envoyions des SMS, et ils étaient remplis d’amour depuis que nous avons recommencé à communiquer plus tôt cette année. Nous étions tous les deux d’accord pour ne le dire à personne, à cause de toutes les rumeurs que cela susciterait sur une réunification, etc. Et nous savions tous les deux que cela n’arriverait pas. De plus, il ne voulait pas que quiconque soit au courant de sa santé. Il a cessé de me répondre il y a un mois, et je me suis dit que ce n’était pas bon signe. J’ai renvoyé un message une fois de plus la semaine dernière, et comme il n’a pas répondu, je me suis dit que ce n’était qu’une question de temps [avant qu’il ne décède]. C’est arrivé bien trop tôt…

Lorsque la nouvelle du décès d’Eddie Van Halen est tombée le 6 octobre, Sammy Hagar a publié une photo de lui et du guitariste à bord d’un jet privé avec la légende :

J’ai le cœur brisé et je suis sans voix. Mes condoléances à la famille.

Eddie est mort à l’hôpital St. John de Santa Monica, en Californie. Sa femme, Janie, était à ses côtés, ainsi que son fils, Wolfgang, et Alex, le frère d’Eddie et le batteur de Van Halen.

D’autre part, les ventes de musique de Van Halen ont augmenté de plus de 6 000% après la mort d’Eddie Van Halen.

Post de Sammy Hagar :

View this post on Instagram

Heartbroken and speechless. My love to the family.

A post shared by Sammy Hagar (@sammyhagar) on

Tags : Rock Van Halen
Source : loudersound.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Rock
Plus d'actus sur Van Halen
Articles les plus vus