Ghost prévoit toujours de sortir son nouvel album cet hiver

à 11 h 20 min
Lecture 3 min.
Ghost prévoit toujours de sortir son nouvel album cet hiver
© Peter Troest, Getty Images

PS : Les informations de cet article sont erronées. Aux dernières nouvelles, Ghost prévoit d’enregistrer son nouvel album en janvier, et de le sortir fin 2021.

Article d’origine :

Malgré l’année bizarre que nous avons tous connue, certains des plus grands artistes de Rock et de Metal ont sorti et annoncé de nouveaux albums. Les fans de Ghost peuvent s’attendre à entendre un nouvel album du groupe cet hiver, selon une interview que Tobias Forge a réalisée avec le groupe suédois VK.

Traduit du suédois, l’article indique que bien que les plans de la tournée de mars 2021 de Ghost aient été repoussés à plus tard dans l’année, un nouvel album sortira bel et bien cet hiver. Il note également que si cette période sans précédent est liée aux sujets que Ghost aborde habituellement dans sa musique, Tobias Forge n’a en fait écrit aucune des nouvelles chansons sur la pandémie mondiale.

Il a déclaré :

J’ai déjà fait un disque sur la colère et le jugement dernier de Dieu, même si Prequelle ne parlait pas seulement d’infection d’un point de vue médical. J’ai le sentiment qu’il y aura beaucoup de disques sur le jugement dernier et la pandémie à l’avenir, et je pense que je vais m’abstenir de faire partie de ce mouvement.

En juin dernier, Tobias Forge a confirmé que Ghost allait entrer en studio en janvier de cette année pour commencer l’enregistrement de la suite de Prequelle. Il avait évoqué la possibilité que l’enregistrement soit retardé, mais personne n’aurait pu prévoir que cela se produirait en raison d’une pandémie. Le frontman avait également annoncé que le groupe ne ferait aucune tournée cette année, à croire qu’il avait senti que quelque chose allait arriver.

S’adressant à Herald-Whig, Tobias Forge avait déclaré les choses suivantes :

Il y aura très peu de tournées. Plus précisément, il n’y aura absolument aucune tournée en 2020. Nous avons un spectacle en février, et ce sera dans un pays situé au sud des États-Unis, et ce sera tout. C’est le seul spectacle que nous ferons, et ce sera la conclusion de ce cycle de tournées. […] L’année sera consacrée à la réalisation d’un nouvel album, qui sortira au début de l’année 2021. L’année prochaine sera vide du point de vue des tournées. Mais il se passera beaucoup d’autres choses. Attendez-vous à entendre parler de Ghost.

Tags : Rock Ghost
Source : loudwire.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook