Écoutez la nouvelle chanson de Pearl Jam, Get It Back

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.
Pearl Jam, The Rolling Stones, Aerosmith, etc. signent une lettre ouverte demandant aux politiciens d'obtenir l'autorisation d'utiliser leur musique
© Danny Clinch

La nouvelle chanson de Pearl Jam, Get It Back, qui est sortie la semaine dernière dans le cadre de la compilation Good Music To Avert The Collapse Of American Democracy Vol. 2, est désormais disponible sur les services de streaming.

Good Music To Avert The Collapse Of American Democracy Vol. 2 est une compilation qui était disponible le temps d’une journée, dans le cadre d’une collecte de fonds sur Bandcamp. Elle comprenait 77 chansons pour le prix de 20,20 dollars. La collection comprenait également le morceau Something Real de Deaf Charlie, qui est le projet parallèle du bassiste de Pearl Jam, Jeff Ament, avec John Wicks, et la chanson Near du guitariste de Pearl Jam, Stone Gossard. La compilation est sortie au profit du Voting Rights Lab, une organisation non gouvernementale qui travaille à la protection et à la défense du droit de vote de tous les Américains.

Get It Back a été composée par le batteur de Pearl Jam, Matt Cameron, et constitue la première nouvelle musique du groupe depuis la sortie de l’album Gigaton en mars. Produit par Josh Evans et Pearl Jam, il s’est classé en première position du classement des albums Rock du Billboard. De plus, il s’est retrouvé dans le Top 5 du Billboard 200. Sur le plan international, l’album a été classé n°1 en Italie et en Autriche, dans le Top 5 aux Pays-Bas, en Suisse, en Australie, en Allemagne, en Belgique, en Norvège, au Canada et en Finlande, et dans le Top 10 au Royaume-Uni, en Irlande et en Nouvelle-Zélande.

Pearl Jam – Get It Back :

Tags : Rock Pearl Jam
Restez connectés à MetalZone sur Facebook