Le frontman des Sex Pistols, Johnny Rotten, déclare qu’il va voter pour Donald Trump, car Joe Biden est “méchamment sénile”

à 13 h 51 min
Lecture 2 min.
Le frontman des Sex Pistols, Johnny Rotten, déclare qu'il va voter pour Donald Trump, car Joe Biden est "méchamment sénile"
© SiriusXM

John Lydon, des Sex Pistols et de Public Image Limited, a confirmé qu’il allait voter pour Donald Trump lors des élections présidentielles américaines de 2020.

Le chanteur d’origine britannique, plus connu sous le nom de Johnny Rotten, a déclaré à l’émission Newsday de la BBC qu’il votera “assurément” républicain lors du tour du mois prochain entre Trump et le candidat démocrate Joe Biden.

Oui, bien sûr que je vais voter pour Trump. Je ne veux plus qu’un de ces politiciens dirigent le monde. Trump, il pense par lui-même, on doit bien lui accorder ça. Il n’est pas l’homme le plus aimable de la planète, mais je ne vois pas l’opposition m’offrir quoi que ce soit en guise de solution. Joe Biden est, en pratique, sénile, et méchamment sénile. Ma femme a la maladie d’Alzheimer – je connais les symptômes.

Lorsque l’animateur de Newsday a déclaré à M. Lydon qu’il n’y avait aucune preuve que Joe Biden était sénile, il a répondu :

Oh, vraiment ? L’avez-vous vu parler dernièrement ? Je ne peux que m’appuyer sur ma vaste expérience, vu que ma femme souffre d’Alzheimer.

John Lydon, qui est devenu citoyen américain en 2013, a également abordé les dommages économiques écrasants qui ont résulté non seulement du coronavirus lui-même, mais aussi des confinements qui ont largement interrompu l’activité commerciale dans le monde entier.

Je ne pense pas que le confinement soit une bonne chose pour qui que ce soit. Détruire une économie n’est pas la meilleure façon de guérir une maladie ou un virus. Nous sommes tous capables de porter des masques. Nous sommes tous assez intelligents pour ne pas vouloir nous donner des virus dégoûtants et horribles. Donnez aux gens la possibilité de travailler. Ne vous contentez pas de tout fermer. Ce n’est pas Staline qui est à l’œuvre ici, mais, je le jure, les gouvernements commencent à agir de la même façon que lui. Nous devons nous tenir responsables à un moment donné pour que notre société puisse exister.

Source : blabbermouth.net