Metallica a utilisé la playlist de S&M2 pour le lot 106 de son whisky Blackened

à 13 h 19 min
Lecture 2 min.
Metallica et Foo Fighters en tête d'affiche de la série de streams Offstage With DWP
© Herring & Herring

La Sweet Amber Distilling Co. a annoncé le lancement du lot 106 du whisky Blackened.

Le lot 106 “a été amélioré” en utilisant la playlist de S&M2, de Metallica et de l’Orchestre symphonique de San Francisco, lors du processus de fabrication.

Les concerts S&M2 ont permis à Metallica de retrouver l’Orchestre symphonique de San Francisco pour la première fois depuis 1999. Filmé lors des deux concerts à guichets fermés qui ont inauguré l’ouverture du Chase Center – la nouvelle arène de 18 064 places de San Francisco – S&M2 capture plus de deux heures et demie de James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo joignant leurs forces à celles de l’Orchestre symphonique de San Francisco, fort de près de 80 musiciens, avec une apparition spéciale du légendaire chef d’orchestre Michael Tilson Thomas.

Selon Billboard, S&M2 est entré dans le hit-parade du Billboard 200 en quatrième position. La performance, qui a été enregistrée il y a un peu plus d’un an, a généré 56 000 unités aux États-Unis lors de sa première semaine de parution, selon Nielsen Music/MRC Data.

Le nouveau lot de whisky Blackened est vendu dans une boîte en édition limitée, avec un design unique et original de l’artiste Squindo, qui est une interprétation du processus “d’amélioration sonore”, ce qui en fait un cadeau ou un objet de collection idéal à l’approche de la fin de l’année. Plus d’informations sont disponibles sur le site web de Blackened.

Playlist :

01. The Call Of Ktulu
02. For Whom The Bell Tolls
03. The Day That Never Comes
04. The Memory Remains
05. Confusion
06. Moth Into Flame
07. The Outlaw Torn
08. No Leaf Clover
09. Halo On Fire
10. The Unforgiven III
11. All Within My Hands
12. (Anesthesia) – Pulling Teeth
13. Wherever I May Roam
14. One
15. Master Of Puppets
16. Nothing Else Matters
17. Enter Sandman

Lot 106 du whisky Blackened :

Metallica a utilisé la playlist de S&M2 pour le lot 106 de son whisky Blackened

Restez connectés à MetalZone sur Facebook