MetalZone débarque sur ton mobile !

S&M2 de Metallica arrive en quatrième position du Billboard 200

à 13 h 17 min
Lecture 1 min.

Selon Billboard, le nouvel album live de Metallica, S&M2, est entré dans le hit-parade du Billboard 200 en quatrième position. La performance, qui a été enregistrée il y a un an, a généré 56 000 unités aux États-Unis lors de sa première semaine de parution, selon Nielsen Music/MRC Data.

Le Billboard 200 classe les albums les plus populaires de la semaine aux États-Unis, sur la base de la consommation multi-métrique mesurée en unités équivalentes à un album. Les unités comprennent les ventes d’albums (physiques et numériques), les ventes de singles et le streaming. Chaque unité équivaut à une vente d’album. Pour générer une unité, il faut soit vendre un album, soit 10 singles, ou atteindre 3 750 streams (sur les différentes chansons d’un même album).

Sur les 56 000 unités de S&M2, 53 000 sont des ventes physiques, et 3 000 proviennent du streaming.

D’autre part, tout récemment, Metallica est devenu le premier groupe à figurer en tête du classement des chansons Rock de Billboard lors de quatre décennies successives.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal