Wolfgang Van Halen partage un hommage photographique émouvant à son père, Eddie Van Halen

à 15 h 07 min
Lecture 2 min.
Wolfgang Van Halen partage un hommage photographique émouvant à son père, Eddie Van Halen
© Ethan Miller, Getty Images

Le monde de la musique a subi une grande perte avec le décès d’Eddie Van Halen, mais la perte est encore plus grande pour Wolfgang Van Halen puisqu’il a également perdu son père.

Le bassiste Van Halen a été le premier à informer le monde du décès de son père, et il partage maintenant une série de photos émouvantes avec son père, comme le rapporte Loudwire.

Wolf a commencé par une vidéo qui ne manquera pas de faire couler quelques larmes, dans laquelle Eddie Van Halen répond aux questions du public lors d’une séance de questions-réponses. Lorsqu’un fan a demandé à Eddie s’il y avait un musicien décédé avec lequel il aimerait jouer, il a réfléchi un instant avant de répondre :

J’aimerais refaire un jam avec mon père.

Wolfgang a ensuite partagé une photo où l’on voit Eddie Van Halen assis au piano à côté de son père qui jouait du saxophone. Il y a également un certain nombre de photos marquantes de la vie de Wolf, allant de son enfance, en passant par son adolescence, jusqu’au moment où il est monté sur scène pour jouer avec son père au sein de Van Halen.

Regardez les posts de Wolfgang Van Halen ci-dessous.

Posts de Wolfgang Van Halen :

Tags : Rock Van Halen
Source : loudwire.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook