August Burns Red va jouer son premier album, Thrill Seeker, en entier lors d’un concert en streaming

à 15 h 03 min
Lecture 2 min.
August Burns Red va jouer son premier album, Thrill Seeker, en entier lors d'un concert en streaming

Le quintette de Pennsylvanie, August Burns Red, deux fois nominé aux Grammy Awards, compte célébrer le 15e anniversaire de son premier album, Thrill Seeker, de façon grandiose.

Le groupe interprétera son classique sorti en 2005 dans son intégralité au cours d’un concert en direct prévu pour la nuit du samedi 14 novembre. Le rappel sera composé exclusivement de chansons de l’album suivant, Messengers. Le concert présentera la plus grande production scénique du groupe à ce jour et sera diffusé sous six angles de caméra.

Les billets et les lots de marchandises sont disponibles dès maintenant sur augustburnsredtourmerch.com.

Le spectacle en direct de Thrill Seeker sera enregistré, mixé et masterisé professionnellement pour une sortie spéciale en vinyle. Ce sera la première fois qu’il y aura un enregistrement de Jake Luhrs (chant) et Dustin Davidson (basse) interprétant Thrill Seeker, les deux ayant rejoint le groupe après la sortie du disque. Le vinyle live est disponible en pré-commande en deux couleurs différentes avec des illustrations réimaginées. Une nouvelle ligne de produits Thrill Seeker sera également disponible.

De plus, la version studio de Thrill Seeker a été rééditée sur un vinyle spécial, avec une nouvelle pochette d’album et un encart rétrospectif, célébrant les 15 ans de l’opus. Ce vinyle est limité à 1 000 exemplaires.

Le dernier album en date du groupe, Guardians, est sorti le 3 avril 2020 via Fearless Records.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook