MetalZone débarque sur ton mobile !

Signs Of The Swarm publie Pernicious, un nouveau single extrêmement brutal

à 11 h 55 min
Lecture 2 min.

Le groupe de Deathcore américain Signs Of The Swarm vient de publier un nouveau single extrêmement brutal, intitulé Pernicious, accompagné d’un clip vidéo à découvrir ci-dessous ! 

Le groupe a fait la déclaration suivante :

Les paroles de la chanson abordent les sujets de la manipulation et du contrôle. Beaucoup d’entre nous en font l’expérience sous une forme ou une autre, de notre vie personnelle à celle des gens qui nous entourent. Ces situations peuvent nous affecter de manière très néfaste, l’image de la marionnette étant une métaphore efficace de ce type d’expérience. Dans son ensemble, Pernicious englobe tout ce que Signs Of The Swarm est et a été en tant que groupe. En associant les anciens éléments fondamentaux du groupe à notre désir de nous dépasser sur le plan créatif et musical, nous sommes heureux de proposer aux fans ce que nous pensons être notre meilleure chanson à ce jour.

Signs Of The Swarm travaille sur un nouvel album, dont la sortie est prévue pour 2021.

Le groupe a publié son dernier album en date, intitulé Vital Deprivation, le 11 octobre 2019 via le label Unique Leader Records.

Signs Of The Swarm – Pernicious :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Signs Of The Swarm
L'actu Deathcore