MetalZone débarque sur ton mobile !

Miley Cyrus a repris Just Breathe de Pearl Jam en live

à 16 h 06 min
Lecture 2 min.

Miley Cyrus, la pop star de 27 ans, est passée maître dans l’art de confondre les critiques avec des revirements de carrière inattendus.

La chanteuse originaire de Franklin, dans le Tennessee, a peut-être commencé sa carrière comme une icône de la pop, en jouant le rôle de la chanteuse Hannah Montana sur Disney Channel, mais elle a toujours montré qu’il y avait beaucoup plus d’étendue à ses talents, que ce soit en reprenant Pink Floyd, Temple Of The Dog, Nine Inch Nails ou, juste ce week-end, Boys Don’t Cry de The Cure, dans le cadre du festival en ligne Save Our Stages, au Whisky A Go Go, la salle emblématique de Los Angeles.

Miley Cyrus travaille actuellement sur un album de reprises de Metallica. Mais avant de s’attaquer au Metal, elle a décidé de faire un passage sur la terre du Rock, afin de rendre hommage à son amour du Grunge, en reprenant Just Breathe de Pearl Jam. Sa performance a été enregistrée tout récemment pour MTV Unplugged Presents Miley Cyrus Backyard Sessions.

À l’origine, Just Breathe fait partie de l’album Backspacer de Pearl Jam, sorti en 2009.

Miley Cyrus – Just Breathe (MTV Unplugged Presents Miley Cyrus Backyard Sessions) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock