🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Bring Me The Horizon sort un nouveau single, Teardrops : "J'ai l'impression que c'est l'une des meilleures œuvres que nous ayons jamais faites"

à 9 h 02 min
Lecture 1 min.
Bring Me The Horizon sort un nouveau single, Teardrops : "J'ai l'impression que c'est l'une des meilleures œuvres que nous ayons jamais faites"

Les rockers britanniques de Bring Me The Horizon viennent de sortir le clip officiel de leur nouveau single, Teardrops.

Le morceau est tiré du prochain EP du groupe, Post Human : Survival Horror, qui est prévu pour le 30 octobre. Cet opus de neuf chansons comprendra les singles Ludens, Parasite Eve et Obey déjà sortis, ainsi que de nouvelles collaborations avec Nova Twins, Babymetal et Amy Lee de Evanescence.

Le clip de Teardrops a été réalisé par le frontman Oliver Sykes, qui s’est exprimé au sujet du single :

C’est ma chanson préférée. Je suis tellement excité de sortir ce single. On dirait un classique de Bring Me The Horizon, mais sans donner le sentiment d’écouter quelque chose que nous avons déjà fait. J’ai l’impression que Teardrops est l’une des meilleures œuvres que nous ayons jamais faites, tant sur le plan musical que sur le plan des paroles.

Le sixième album de Bring Me The Horizon, Amo, est sorti il y a près de deux ans.

Bring Me The Horizon – Teardrops :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.