Gene Simmons de Kiss quitte Beverly Hills en raison de taux d'imposition "inacceptables"

à 12 h 16 min
Lecture 2 min.

Comme le rapporte UCR, Gene Simmons de Kiss a dit qu’il allait quitter Beverly Hills, en Californie, en raison de taux d’imposition “inacceptables”.

Selon Gene Simmons, la Californie a “trop de taxes”

La révélation du rockeur s’est faite par le biais d’une nouvelle conversation avec le Wall Street Journal. Le bassiste a déclaré :

La Californie et Beverly Hills traitent mal les gens qui créent des emplois, et les taux d’imposition sont inacceptables. Je travaille dur, je paie mes impôts et je ne veux pas pleurer le Blues de Beverly Hills, mais assez, c’est assez.

À lire aussi : Deryck Whibley, de Sum 41, avoue que la dissolution du groupe "a été une décision difficile à prendre"

Le bassiste de Kiss estime avoir investi 12 millions de dollars dans sa maison au fils des ans

Gene Simmons vit dans la banlieue aisée de la Californie du Sud depuis plus de 35 ans. Il a acheté sa maison avec sa petite amie de l’époque, le mannequin Shannon Tweed, en 1984.

Au départ, c’était un ranch situé sur une colline dans le quartier de Benedict Canyon à Los Angeles. Le couple s’est finalement marié en 2011 à l’hôtel Beverly Hills, situé à proximité. Ensemble, ils ont élevé deux enfants sur leur propriété, Nick et Sophie, qui ont aujourd’hui 31 et 28 ans, respectivement.

M. Simmons estime qu’il a investi environ 12 millions de dollars dans la maison au fil des ans, y compris une révision massive pour la transformer en un vaste manoir de style européen de 1450 mètres carrés. La maison a fait l’objet d’un reportage complet sur Gene Simmons : Family Jewels, l’émission de télé-réalité du rocker qui a été diffusée pendant sept saisons de 2006 à 2012 sur A&E.

Une page se tourne

Aujourd’hui, il semble que Gene Simmons soit prêt à laisser la propriété derrière lui. La maison aurait été mise sur le marché à un prix de 22 millions de dollars. Du reste, une autre des maisons du rocker, un refuge de Hollywood Hills, a été mise en vente au début de l’année.

Le frontman de Kiss va déménager dans l’État de Washington, plus précisément dans une propriété de 95 000 mètres carrés qu’il possède près de Mount Rainier. Contrairement à la Californie, l’État de Washington n’a pas d’impôt sur le revenu.

Tags : Rock Kiss
Source : ultimateclassicrock.com