Marilyn Manson révèle qu'il s'est apparemment marié "pendant le confinement" dans une interview avec l'acteur Nicolas Cage

à 14 h 20 min
Lecture 3 min.
Marilyn Manson sortira son nouvel album We Are Chaos en septembre ; la chanson éponyme est disponible dès maintenant
© Perou (Loma Vista Recordings)

Marilyn Manson a interviewé un de ses célèbres amis proches, l’acteur Nicolas Cage, pour le magazine Interview.

Marilyn Manson s’est marié pendant le confinement ?

La conversation a porté principalement sur Nicolas Cage, mais les deux célébrités ont souvent baissé leur garde au long de la discussion, révélant même que Nicolas Cage a apparemment assisté au mariage de Marilyn Manson cette année via FaceTime.

Cela signifierait probablement que Marilyn Manson a épousé sa petite amie de longue date, Lindsay Usic, bien que les détails n’aient pas été divulgués. Voici un extrait de l’interview :

Nicolas Cage : “Au fait, est-ce qu’on peut parler de ton mariage ? J’ai trouvé qu’il était magnifique. Tu as tout organisé pendant le confinement. J’en ai vu une partie sur FaceTime, et j’ai trouvé ça très beau, la façon dont tu as chanté Love Me Tender.”

Marilyn Manson : “Tu étais le seul invité au mariage sur FaceTime. Tu m’as vraiment coupé dans mon élan avec Love Me Tender, parce que tu m’as dit que tu allais nous la chanter, alors que j’avais installé une machine à karaoké pour le faire moi-même. Au final, nous l’avons chantée ensemble, et ta version était encore plus belle que la mienne.”

À lire aussi : Spiritbox tease l'arrivée imminente d'une nouvelle chanson, Constance

Mystère et réseaux sociaux

Plus tard dans la discussion, Marilyn Manson a également fait part de ses réflexions sur les réseaux sociaux. Nicolas Cage a dit qu’il s’abstenait d’être présent sur les réseaux sociaux, en précisant qu’il “croit toujours beaucoup au mystique et au glamour des stars du cinéma de l’âge d’or”.

À ce sujet, Marilyn Manson a répondu :

Je crois vraiment en ce concept de mystique aussi. Bien que je sois sur les réseaux sociaux, j’ai toujours été convaincu que tout ne doit pas être montré au monde. Nous ne sommes pas des dieux ou quelque chose comme ça, mais nous sommes des artistes, et il faut conserver un peu de mystère.

Le dernier chapitre musical de Marilyn Manson

Marilyn Manson a sorti son onzième album studio, We Are Chaos, le 11 septembre via Loma Vista Recordings. Produit par Shooter Jennings (Brandi Carlile, Tanya Tucker), lauréat d’un Grammy Award, et Manson, cet opus de dix titres a été écrit, enregistré et terminé avant que la pandémie ne frappe le monde entier.

Marilyn Manson – We Are Chaos :

Source : theprp.com