Robb Flynn de Machine Head parle de Linkin Park : "Le monde est beaucoup plus sombre sans Chester Bennington"

à 15 h 38 min
Lecture 2 min.
Robb Flynn de Machine Head parle des concerts en drive-in : "C'est la chose la plus stupide que j'ai jamais vue"

Robb Flynn de Machine Head a rendu hommage à l’album Hybrid Theory de Linkin Park, qui a récemment fêté son 20e anniversaire.

Dans le dernier épisode de son blog en ligne, The General Journals : Diary Of A Frontman… And Other Ramblings, Robb Flynn a écrit en partie :

Félicitations pour les 20 ans de cet album. J’adore Hybrid Theory. Il a incroyablement bien résisté à l’épreuve du temps. Et combien de groupes a-t-il influencé ? C’est impossible à quantifier. […] Chester était l’un des meilleurs chanteurs modernes, et ils écrivaient de ces refrains… mec… c’étaient des putains d’hymnes !

J’ai vu Linkin Park en live à plusieurs reprises un peu partout dans le monde, et j’ai eu le plaisir de jouer dans plusieurs festivals avec eux. Chester venait me saluer pendant que je les regardais du côté de la scène, puis il venait regarder notre concert. Je ne dirais pas que nous étions amis, mais ils savaient qui j’étais et me faisaient participer à leurs performances.

Le monde est beaucoup plus sombre sans Chester. Je ne prétendrais pas savoir si c’est un moment doux-amer pour les autres gars ou non, mais c’est un moment dont ils devraient être très, très fiers.

Je vais me faire une session Linkin Park aujourd’hui et je vais probablement essayer d’apprendre une des chansons du groupe pour le happy hour acoustique de vendredi. 🤘🏻🖤🍻

Du reste, le nouveau single de Machine Head, My Hands Are Empty, sortira le 6 novembre via Nuclear Blast. Vous pouvez en visionner un teaser via le lien précédent.

Post de Robb Flynn :

À lire aussi : Écoutez le nouveau single de Leprous, Castaway Angels

Robb Flynn – In The End (Linkin Park cover) :