Machine Head sort un teaser pour son prochain single, My Hands Are Empty

à 15 h 29 min
Lecture 3 min.
Machine Head sort un teaser pour son prochain single, My Hands Are Empty

Succédant au récent teaser énigmatique du groupe, Machine Head vient de sortir un nouveau teaser pour son prochain single, nommé My Hands Are Empty. Regardez-le ci-dessous !

My Hands Are Empty arrivera début novembre

Le teaser est accompagné de la description suivante :

Le nouveau single de Machine Head, My Hands Are Empty, sortira le 6 novembre via Nuclear Blast Records.

À lire aussi : Max Cavalera veut faire un nouvel album plus "brut" et "violent" avec Soulfly

Pas de nouvel album de Machine Head à l’horizon

Courant juillet, le leader de Machine Head a dit à Metal Hammer qu’il préférait sortir sa musique quand elle était prête plutôt que de la garder pour un album. Robb Flynn a déclaré :

Je ne me soucie pas de sortir un album tous les trois ans. J’aime l’idée de publier des singles numériques, parce que nous pouvons le faire à tout moment : “Ce single a été masterisé il y a deux jours, et il est disponible !”. On fait ça depuis un moment maintenant. En 2016, nous avons fait le single Is There Anybody Out There? qui a eu un énorme succès. Cela fait déjà deux ans et demi que Catharsis a vu le jour – un album est prévu dans un an au moins. Nous prenons beaucoup de temps. J’aime l’idée de sortir des chansons tous les deux ou trois mois et de donner aux fans ce flux constant de nouvelles musiques. J’ai dit cela avant la pandémie, et maintenant que la pandémie a frappé, j’ai l’impression que c’est encore plus la bonne façon de faire.

Les dernières sorties de Machine Head

Machine Head a récemment publié une version acoustique de sa chanson Circle The Drain. Sortie à l’origine en février 2020 via Nuclear Blast, Circle The Drain, décrite comme une chanson “anti Saint-Valentin”, a été diffusée à des millions de reprises et a été classée dans le Top 50 des radios Rock.

D’autre part, le 17 juin dernier, Machine Head a sorti Civil Unrest, un single numérique composé de deux chansons, Stop The Bleeding et Bulletproof. Ces deux hymnes de protestation féroces ont été écrits quelques jours après les meurtres de George Floyd et d’Ahmaud Arbery. Stop The Bleeding met en vedette Jesse Leach, le frontman de Killswitch Engage. Les deux chanteurs échangent des paroles qui expriment leur colère et leur frustration face à l’actualité.

Machine Head a décidé de faire don d’une partie importante des recettes de Stop The Bleeding au Grassroots Law Project, l’organisation représentant George Floyd, Breonna Taylor et Ahmaud Arbery.

Machine Head – My Hands Are Empty (Teaser) :