Alice Cooper, Lzzy Hale et d'autres vont animer une émission compétitive pour les groupes originaux

à 14 h 09 min
Lecture 3 min.
Alice Cooper, Lzzy Hale et d'autres vont animer une émission compétitive pour les groupes originaux

La réponse aux émissions de télé-crochet sans âme est arrivée. Un nouveau programme, No Cover, recherche le meilleur groupe non signé au monde, en abandonnant la tendance des émissions comme American Idol et The Voice qui consiste à interpréter des tubes Pop bien connus et en la remplaçant entièrement par de la musique originale.

No Cover débarque

Parmi les juges de No Cover figurent l’icône du Rock Alice Cooper, Lzzy Hale de Halestorm, Gavin Rossdale de Bush, le guitariste Tosin Abasi de Animals As Leaders et le chanteur-compositeur Bishop Briggs. Le frontman de Sleeping With Sirens, Kellin Quinn, animera l’émission aux côtés de Caity Babs de SiriusXM, tandis que Matt Pinfield, ancien employé de MTV, interviewera les candidats.

Alice Cooper a déclaré :

J’ai hâte de participer à No Cover. Pour moi, un groupe n’est vraiment un groupe que s’il écrit sa propre musique, et si vous me connaissez un peu, vous savez que j’ai des exigences très élevées non seulement pour les chansons mais aussi pour les performances. Je cherche le groupe qui a tout, celui qui peut non seulement écrire et jouer, mais aussi interpréter sa musique avec conviction.

Lzzy Hale a ajouté :

Je suis plus qu’enthousiaste de rejoindre mes amis, mes pairs et mes collègues rockers en tant que juge pour l’émission No Cover du concours musical de Hit Parader. J’espère que ma passion et mon expérience contribueront à inspirer et à encourager ces jeunes groupes à se frayer un chemin dans ce monde.

À lire aussi : Un guitariste de Hardcore sauve un bébé d'une tentative d'enlèvement, en soumettant un homme avec une prise de Ju-jitsu

Une opportunité en or

Lancée par Hit Parader et créée par Ash Avildsen de Sumerian Records et le producteur des Golden Gods, Josh Bernstein, l’émission sera filmée au Troubadour à West Hollywood, en Californie.

Les gagnants de la première saison de No Cover remporteront un ensemble de prix importants, dont un contrat d’enregistrement à six chiffres avec Sumerian Records, ainsi que deux autres contrats avec l’agence de réservation UTA et le groupe de gestion Shelter Music Group, des places de choix dans divers festivals via Danny Wimmer Presents, des sessions d’enregistrement aux Nightbird Studios, du nouveau matériel Gibson, des sponsors et bien plus encore.

No Cover recherche des groupes non signés et des artistes solistes du monde entier pour participer. Les musiciens peuvent s’inscrire pour se produire en direct via le site de No Cover (https://www.nocovershow.com/apply).

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com