Rob Halford de Judas Priest prévoit de faire un duo avec Nergal de Behemoth

à 17 h 14 min
Lecture 2 min.
Rob Halford réagit à la seconde nomination de Judas Priest au Rock & Roll Hall of Fame 2020

Rob Halford a accompli beaucoup de choses dans sa vie, mais il reste encore des trucs sur “sa liste”.

Rob Halford et Nergal sur une même chanson ?

Le Dieu du Metal a une “liste de choses à faire” et d’artistes avec lesquels il espère collaborer un jour, dont le phénomène pop Lady Gaga. Dans un nouveau chat vidéo avec Little Punk People, Rob Halford a affirmé qu’un duo avec Nergal de Behemoth figurait également sur cette liste.

Il a déclaré :

J’aime tellement Nergal. Il est si féroce. Il est tellement dans son monde, et j’admire vraiment cela chez lui. J’admire tous les musiciens qui ont cette conviction.

Il a poursuivi :

C’est une chose à laquelle je pense souvent. C’est sur ma liste de choses à faire avant de mourir. C’est sûr que ça va arriver. Ce serait génial pour moi en tant que chanteur, j’ai toujours admiré ce genre de performance, la façon dont Nergal utilise sa voix.

Il a ajouté :

Un jour, il y aura donc un duo avec Nergal et le Dieu du Metal. Ça va arriver.

Avec la façon dont les choses se passent, il semble que les artistes vont continuer à avoir beaucoup de temps libre pour faire des collaborations… Donc, peut-être que nous verrons ce duo plus tôt que prévu.

Rob Halford fait actuellement la promotion de son autobiographie, Confess, qui est arrivée fin septembre via Hachette Books. Le livre a été décrit par le Telegraph comme “l’un des mémoires les plus candides et surprenants de l’année”.

À lire aussi : Regardez Misha Mansoor de Periphery faire une démo de One Kit Wonder : Aggressive Rock

Interview de Rob Halford avec Little Punk People :