Un nouveau groupe de Metal arrive sur la scène française, Exanimis !

à 13 h 12 min
Lecture 2 min.
Un nouveau groupe de Metal arrive sur la scène française, Exanimis !

Un nouveau groupe de Metal arrive sur la scène française ! 

Exanimis est un groupe de Death Metal Symphonique français, basé à Nancy. Composé d’Alexandre Dervieux (chant/guitare), Julien Prost (basse) et Julien Marzano (guitare), le projet est né en 2015, avec pour objectif de créer du Death Metal Symphonique et technique, ainsi que tout un univers visuel qui l’accompagne.

Après plusieurs années de travail, le groupe s’apprête à sortir son premier album, Marionnettiste. À l’occasion d’Halloween, les musiciens ont lancé une campagne de crowdfunding à laquelle vous pouvez participer en vous rendant sur le lien suivant : https://www.indiegogo.com/projects/exanimis-debut-album-marionnettiste#/

Accompagné par le talentueux illustrateur Loïc Muzy, Exanimis a mis un point d’honneur a créé un univers visuel détaillé, qui se retrouve dans les contreparties de la campagne de financement participatif. Le groupe propose l’album en numérique, en version CD, vinyle, ainsi que des illustrations, des t-shirts et des tablatures pour les plus initiés.

Vous pouvez avoir un avant-goût de l’atmosphère du projet ci-dessous, via la vidéo d’annonce du crowdfunding. De plus, vous pouvez découvrir le playthrough de la chanson The Wrathful Beast, en attendant le premier clip vidéo du groupe qui arrivera dans les prochaines semaines.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la page de la campagne IndieGogo susmentionnée.

Exanimis – Crowdfunding :

À lire aussi : Fallujah accueille un nouveau membre au sein du groupe

Exanimis – The Wrathful Beast (Playthrough) :