System Of A Down est de retour avec ses premières nouvelles chansons depuis 15 ans

à 9 h 05 min
Lecture 2 min.
System Of A Down est de retour avec ses premières nouvelles chansons depuis 15 ans
© Clemente Ruiz

À la surprise générale, System Of A Down est de retour avec de la nouvelle musique. En effet, le groupe de Metal Alternatif a publié deux nouvelles chansons, Protect The Land et Genocidal Humanoidz, qui peuvent être écoutées ci-dessous !

De la nouvelle musique de System Of A Down

Bien que les membres du groupe n’aient pas réussi à trouver un terrain d’entente pour créer un nouvel album il y a quelques années, ils ont uni leurs forces pour enregistrer deux nouvelles chansons afin de sensibiliser le public à la guerre en cours en Artsakh qui touche une communauté largement arménienne.

Daron Malakian a écrit sur les réseaux sociaux :

Je suis très fier de sortir ces deux chansons sous la bannière de System. Le plan initial était de les sortir sur de futurs albums de Scars On Broadway, mais je suis heureux que nous nous soyons réunis sous la bannière de System pour faire une déclaration pour notre peuple.

De son côté, le groupe a écrit :

Protect The Land et Genocidal Humanoidz sont maintenant disponibles à l’achat sur notre page officielle Bandcamp [https://systemofadown.bandcamp.com]. Tous les bénéfices iront au Fonds pour l’Arménie. Notre déclaration complète peut être consultée sur cette même page. Les fonds de Bandcamp et les pré-commandes de notre nouvelle collection de merchs seront utilisés pour fournir une aide cruciale et désespérément nécessaire ainsi que des fournitures de base aux personnes touchées par les actes hideux qui se produisent en Artsakh aux mains des régimes corrompus actuels d’Aliyev en Azerbaïdjan et d’Erdogan en Turquie. Veuillez considérer le téléchargement de ces chansons comme un acte de charité, quelle que soit la manière dont vous choisissez de les écouter aujourd’hui, demain et dans les années à venir.

À lire aussi : The Smashing Pumpkins sort encore deux nouvelles chansons issues de son prochain album

System Of A Down – Protect The Land :

System Of A Down – Genocidal Humanoidz :