Ronnie Radke de Falling In Reverse menace un harceleur qui est venu à sa porte : "Je vais te tuer"

à 18 h 10 min
Lecture 2 min.
Ronnie Radke de Falling In Reverse menace un harceleur qui est venu à sa porte : "Je vais te tuer"
© Duane Prokop, Getty Images

Ronnie Radke, le frontman de Falling In Reverse, est à la hauteur de sa réputation de “monstre populaire”, comme en témoigne la menace de mort qu’il a faite sur Twitter à un harceleur qui s’est présenté chez lui ce week-end.

Ronnie Radke ne tolère pas l’incivilité

En racontant la situation sur Twitter, Ronnie Radke a partagé deux photos qui semblent montrer des policiers en train d’appréhender l’intrus. Comme l’indique le chanteur de Falling In Reverse dans le post de dimanche (8 novembre), le harceleur s’est introduit sur sa propriété et s’est présenté à sa porte.

Ce que le visiteur indésirable n’avait peut-être pas prévu, cependant, c’est la rage bouillonnante du musicien face à une telle violation. À en juger par le tweet de Ronnie Radke, il semble également que le leader de Falling In Reverse s’est battu avec l’intrus avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Un harceleur a eu l’audace de venir à ma porte, et il s’est fait botter le cul jusqu’à l’arrivée de la police qui a très bien géré la situation. Putain, je vais te tuer. S’il te plaît, ne m’oblige pas à te tuer.

Ronnie Radke n’est clairement pas le genre de personne à accepter une telle atteinte à la vie privée.

En juillet, Falling In Reverse a sorti une chanson bonus nommée Carry On. Le titre a été enregistré à l’origine pendant les sessions de Coming Home, et n’a jamais été publié auparavant. Le groupe a revisité le morceau et a décidé que le moment était venu de le partager avec le monde entier.

Au début du mois de mai, Falling In Reverse a atteint le sommet du hit-parade Active Rock de Mediabase avec sa chanson Popular Monster. Il s’agit du tout premier single de Falling In Reverse à arriver en première place, mais la nouvelle est arrivée à un moment difficile puisque l’un des membres fondateurs du groupe, le guitariste Derek Jones, est décédé le 21 avril.

Le dernier album en date de Falling In Reverse, Coming Home, est sorti le 7 avril 2017 via Epitaph Records.

À lire aussi : August Burns Red sort une reprise de Mariah Carey et annonce un concert en streaming pour Noël

Tweet de Ronnie Radke :

Ronnie Radke de Falling In Reverse menace un harceleur qui est venu à sa porte : "Je vais te tuer"

Source : loudwire.com