The Pretty Reckless annonce les détails de son nouvel album Death By Rock And Roll

à 17 h 36 min
Lecture 2 min.
The Pretty Reckless annonce les détails de son nouvel album Death By Rock And Roll

The Pretty Reckless vient de dévoiler les détails de son nouvel album, intitulé Death By Rock And Roll. Découvrez-les ci-dessous !

Le prochain album de The Pretty Reckless, Death By Rock And Roll, sortira le 12 février 2021 via Fearless Records aux États-Unis et Century Media Records dans le reste du monde.

Death By Rock And Roll est le premier album de The Pretty Reckless à avoir été réalisé sans le producteur de longue date du groupe, Kato Khandwala, qui est mort en avril 2018 des suites de blessures causées par un accident de moto.

En août dernier, en parlant de l’album à venir dans une interview pour Rock Sound, la frontwoman Taylor Momsen a déclaré :

Chaque fois que vous faites un album, vous voulez vous améliorer en tant qu’artiste et faire quelque chose de mieux que ce que vous avez fait jusqu’à présent. Et, avec ce disque, je pense que nous avons vraiment fait quelque chose de spécial.

Tracklist de Death By Rock And Roll :

01. Death By Rock And Roll
02. Only Love Can Save Me Now (feat. Kim Thayil and Matt Cameron)
03. And So It Went (feat. Tom Morello)
04. 25
05. My Bones
06. Got So High
07. Broomsticks
08. Witches Burn
09. Standing at the Wall
10. Turning Gold
11. Rock and Roll Heaven
12. Harley Darling

À lire aussi : Daron Malakian sur la possibilité que System Of A Down fasse un nouvel album : "Il ne faut jamais dire jamais"

Post de Taylor Momsen :