Wolfgang Van Halen répond à l'accusation selon laquelle il "exploite" le nom de son père pour promouvoir son premier single

à 17 h 50 min
Lecture 3 min.
Wolfgang Van Halen répond à l'accusation selon laquelle il "exploite" le nom de son père pour promouvoir son premier single

Wolfgang Van Halen a riposté à un troll sur Internet qui l’a accusé d'”exploiter” le nom de son père dans les semaines qui ont suivi la mort du légendaire guitariste.

Wolfgang répond à un de ses détracteurs

Wolfgang sortira son premier single solo, Distance, le lundi 16 novembre. Tirée du prochain album solo du bassiste de Van Halen, la chanson est dédiée à Eddie Van Halen, décédé le 6 octobre alors qu’il luttait contre le cancer.

Vendredi, Wolfgang a partagé un tweet qu’il a reçu de la part d’un de ses détracteurs. Le tweet offensant disait :

Je vois que tu exploites toujours le nom de ton père. Espèce de raclure sans talent. Quitte le groupe [Van Halen] et rends ta place à son propriétaire légitime, espèce de connard de bas étage.

En réponse, Wolfgang a écrit :

Je n’ai pas l’énergie de trouver une blague pour ce mec, regardez ce trou du cul monumental, lol. Quelle triste vie ce mec doit mener.

Lorsqu’un adepte de Twitter a conseillé à Wolfgang d’ignorer les trolls, il a répondu :

Mec, j’en ris, littéralement. Que veux-tu que je fasse de plus ?

À lire aussi : Bilmuri publie son nouvel album, Eggy Pocket

La musique de Wolfgang Van Halen arrive

L’album solo de Wolfgang sera disponible via Explorer1 Music Group. Le disque a été enregistré avec le producteur Michael “Elvis” Baskette aux 5150 Studios de Van Halen en Californie.

Dans une déclaration officielle annonçant la sortie de Distance, Wolfgang a déclaré qu’il semblait approprié de rendre la chanson disponible maintenant car c’était l’une des préférées de son père lors des sessions d’enregistrement.

Distance est une chanson de mon premier album qui, initialement, devait sortir plus tard. Alors que mon père continuait à se débattre avec divers problèmes de santé, j’imaginais ce que serait ma vie sans lui et à quel point il me manquerait. Bien que cette chanson soit incroyablement personnelle, je pense que n’importe qui peut s’identifier à l’expérience d’une perte profonde dans sa propre vie.

Il a ajouté :

Je ne m’attendais pas à ce que Distance soit la première chanson que les gens entendent, et je ne m’attendais pas non plus à ce que mon père ne soit plus là pour célébrer la sortie avec moi. C’est pour lui.

Pour coïncider avec la sortie du single, Wolfgang sera l’invité du Howard Stern Show de SiriusXM lundi.

Tags : Rock Van Halen
Source : blabbermouth.net