Rob Halford parle des chansons de Judas Priest qu'il aimerait bien jouer en live mais qu'il n'a jamais eu l'occasion d'interpréter auparavant

à 13 h 11 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest dit que son album de Noël lui a permis de décompresser

Rob Halford a récemment participé à une nouvelle interview avec Rockin’ Metal Revival.

Rob Halford parle de la tournée d’anniversaire de Judas Priest

Au cours de l’interview, il a été demandé à Rob Halford s’il y avait des chansons de Judas Priest qu’il n’avait pas encore jouées en concert et qu’il aimerait un jour interpréter. Il a répondu :

Oh, oui. J’ai toujours voulu jouer la chanson titre de Rocka Rolla. C’est une chanson que Glenn [Tipton, guitariste de Priest] a écrite. C’est un super morceau, n’est-ce pas ? Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire.

Il a ajouté :

Il y en a d’autres. Je vais les garder sous [enveloppe], parce que je ne veux pas donner trop de détails. Cependant, la tournée pour le 50e anniversaire de Priest va être quelque chose de spécial. Nous allons fouiller dans le catalogue du groupe, et jouer des chansons que nous n’avons jamais interprétées auparavant.

En décembre dernier, Rob Halford a dit à la station de radio 102.9 The Hog que Judas Priest jouerait certainement des chansons rarement interprétées pendant la tournée du 50ème anniversaire du groupe.

Nous allons représenter tout notre chemin musical, de Rocka Rolla à Firepower. Le but de ce show sera de vous faire voyager avec notre musique à travers les décennies.

Aux dernières nouvelles, Judas Priest attend de pouvoir se réunir pour enregistrer son nouvel album en bonne et due forme. Rob Halford a récemment dit que les nouvelles chansons de Judas Priest étaient “monstrueuses” :

Je pense que nous avons reçu un grand pouvoir de la part de nos fans en faisant presque trois fois le tour du monde avec Firepower. J’estime que nous avons apporté ce pouvoir avec nous en studio, lors des sessions d’écriture. Certaines des chansons que j’ai ici sur mon téléphone – croyez-le ou non, tout est sur mon téléphone – elles sont monstrueuses. Même à un stade très brut et primitif, elles sont géniales – elles sont vraiment, vraiment bonnes.

À lire aussi : Comment Lars Ulrich a cessé d'être "Lars de Metallica" : "J'ai vraiment énervé des gens en cours de route"

Interview de Rob Halford pour Rockin’ Metal Revival :