Devin Townsend partage une nouvelle chanson, Precious Sardine, et dévoile des détails sur son concert en streaming pour Noël

à 14 h 55 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend partage une nouvelle chanson, Precious Sardine, et dévoile des détails sur son concert en streaming pour Noël

Devin Townsend a sorti une “nouvelle chanson de quarantaine”, intitulée Precious Sardine. Elle est accompagnée d’un clip vidéo fait maison à découvrir ci-dessous !

Devin Townsend continue à être super créatif

Pour cette nouvelle chanson, Devin a fait appel au batteur Morgan Ågren et aux choristes Aman Khosla et Tanya Ghosh.

Par ailleurs, Devin a confirmé qu’il jouera un concert en streaming le 23 décembre prochain. Les détails exacts du stream n’ont pas encore été divulgués en dehors de cette date, mais le musicien fera don d’une partie des recettes à une banque alimentaire dont l’identité n’a pas été révélée.

Devin Townsend a publié son dernier album en date, intitulé Empath, le 29 mars 2019 via InsideOut Music.

Tout récemment, Devin a dit que son prochain album pourrait sortir au printemps :

Bon, The Puzzle est devenu l’album qui succédera à Empath, de manière inattendue… J’espère le sortir au printemps. Il me fait penser à Powaqqatsi ou quelque chose comme ça… ou à ces vieux concerts de Pink Floyd avec des lasers. C’est la bande son d’une histoire indéfinie (pour l’instant). On a tendance à me dire que je divulgue trop d’informations sur Twitter, mais cela m’aide à voir comment les choses se passent une fois que je les ai annoncées, parfois il en résulte un changement de plan juste en les verbalisant.

Plus tard, il a ajouté que The Puzzle était “un Devlab plus élaboré et plus calme”.

Devin Townsend a sorti son nouveau Blu-ray/DVD live, Order Of Magnitude – Empath Live Volume 1, le 23 octobre. Il a été filmé à la Roundhouse de Londres, en Angleterre, le 12 décembre 2019.

À lire aussi : Plus de 100 organisateurs de festivals s'unissent : "Festivals 2021, on y croit !"

Devin Townsend – Precious Sardine :