Distance de Wolfgang Van Halen est en tête du classement des 100 meilleures chansons d'iTunes

à 15 h 29 min
Lecture 2 min.
Wolfgang Van Halen répond à l'accusation selon laquelle il "exploite" le nom de son père pour promouvoir son premier single

Distance, la première chanson du projet solo de Wolfgang Van Halen, Mammoth WVH, est en tête du classement des 100 meilleures chansons d’iTunes.

Wolfgang Van Halen au sommet du classement d’iTunes

Le classement contient les tubes et les single les plus populaires de tous les genres musicaux téléchargés sur l’Apple iTunes Music Store, y compris les chansons Pop, Rap, Rock et Country les plus populaires du moment.

Wolfgang a réagi à la nouvelle sur les réseaux sociaux en écrivant :

N°1 sur @iTunes. Pas seulement dans le classement Rock, mais dans l’ensemble. Je suis sans voix. La réaction à Distance a été époustouflante et je suis très reconnaissant envers chacun d’entre vous. Sachez que je réalise l’importance de ce moment. Merci.

Il a ajouté :

J’aurais aimé que tu sois là pour voir ça, papa.

L’album solo de Wolfgang sortira en 2021 via Explorer1 Music Group. Le disque a été enregistré avec le producteur Michael “Elvis” Baskette aux 5150 Studios de Van Halen en Californie. Le premier single, Distance, peut être écouté ci-dessous, ainsi que sur toutes les plateformes de streaming habituelles.

À lire aussi : Rob Halford de Judas Priest travaille enfin sur son album de Blues

Post de Wolfgang Van Halen :

Mammoth WVH – Distance :

Tags : Rock Van Halen