Hey Life, le groupe de Rock français, annonce "le début d'une nouvelle ère" avec son single L'Horloge

à 18 h 02 min
Lecture 2 min.
Hey Life, le groupe de Rock français, annonce "le début d'une nouvelle ère" avec son single L'Horloge

Le groupe de Rock français Hey Life vient de sortir son nouveau single, L’Horloge, qui marque le début d’une nouvelle ère.

Hey Life n’a pas de temps à perdre

Après avoir rencontré un succès grandissant en 2020 avec la sortie de plusieurs singles totalisant plus de 200 000 streams, le groupe de Rock Alternatif est de retour avec un nouveau titre, L’Horloge, dans lequel il a intégré pour la première fois des paroles en français, sa langue maternelle. Le frontman Julien Jung a déclaré :

On a vraiment travaillé sur ce morceau avec l’idée d’aller plus loin à tous les niveaux, tant sur l’identité musicale que sur l’identité visuelle du groupe. On a aussi pris la décision pour les paroles d’aller vers un thème plus personnel, à travers lequel les gens qui nous écoutent peuvent s’identifier et mieux se connecter avec nous.

Ce nouveau single aborde le rapport complexe que l’on peut avoir avec le temps qui passe et les différents chemins qui s’offrent à nous. Dans un monde où tout va de plus en plus vite, comment être sûr que l’on fait les bons choix et que l’on n’aura pas de regrets en regardant derrière nous ?

Ce thème central a été exploité dans le clip sous la réalisation dynamique de Benjamin Bachelard (Disclosure Productions), qui a su mettre en images toute l’énergie et l’émotion du morceau. Côté mixage, le groupe a travaillé avec le producteur Bertrand Poncet, chanteur de Chunk! No, Captain Chunk!.

Découvrez le single, le clip vidéo, et ses mélodies infectieuses ci-dessous. Bonne écoute !

À lire aussi : Regardez le batteur de Jinjer jouer Under The Dome en une seule prise !

Hey Life – L’Horloge :

Tags : Rock Hey Life