🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Les français de Hey Life sortent un nouveau single "pour ceux qui peinent à trouver leur place dans notre monde"

à 18 h 05 min
Lecture 2 min.
Les français de Hey Life sortent un nouveau single "pour ceux qui peinent à trouver leur place dans notre monde"

Le groupe de Rock français Hey Life vient de sortir un nouveau single “pour ceux qui peinent à trouver leur place dans un monde où le jugement est maître”.

Après L’Horloge, sa meilleure sortie cumulant déjà plus de 25 000 streams en à peine 6 semaines, le groupe français enchaîne avec force en ce début d’année avec un nouveau titre : Insomnies.

Ce single, écrit à la fois en français et en anglais dans un contexte de pandémie mondiale, sonne comme un hymne pour ceux qui peinent à trouver leur place dans un monde où le jugement est maître.

Le chanteur Julien Jung a déclaré :

Avec ce titre, j’ai essayé d’écrire ce que j’aurais voulu qu’on me dise quand je me sentais seul et perdu. On a voulu faire le refrain sous forme d’un énorme cri de ralliement, comme pour prendre le dessus sur les démons qui nous hantent parfois.

En plein confinement français, les cinq membres ont dû s’adapter à l’isolement : il ont écrit et enregistré le titre à distance et ont pris en main la réalisation d’un clip 100% maison qui sort via le jeune label alternatif 4us Records (Eskemo, Behind Locked Doors, Yenne…).

Découvrez Insomnies ci-dessous, et rejoignez le groupe sur ses réseaux sociaux !

Hey Life – Insomnies :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Hey Life