MetalZone débarque sur ton mobile !

Les 10 meilleurs albums de retour jamais réalisés dans le Metal et le Rock

à 16 h 57 min
Lecture 2 min.

Louder vient de publier une liste composée des “10 meilleurs albums de retour jamais réalisés dans le Metal et le Rock”. Retrouvez les albums plus bas, et si vous voulez toutes les explications (en anglais), jetez un coup d’oeil à l’article sur le site de Louder.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

Les groupes ne se séparent plus pour de bon. Même la rupture la plus amère ou la tournée de réunification la plus définitive sera oubliée quelques années plus tard si un promoteur ou une maison de disques gagne suffisamment d’argent pour que cela en vaille la peine. Mais il arrive qu’une réunification donne lieu à un album de retour qui est bon et, dans certains cas, dépasse les sorties précédentes. Vous ne nous croyez pas ? Voici, sans ordre particulier, 10 albums de comeback qui prouvent que les réunifications peuvent être plus qu’un coup de pouce financier cynique.

Les 10 meilleurs albums de retour jamais réalisés dans le Metal et le Rock d’après Louder :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudersound.com