Exodus révèle le titre de son nouvel album !

à 14 h 19 min
Lecture 3 min.
Le nouvel album de Exodus sera "très spécial", selon Steve "Zetro" Souza

Exodus a choisi Persona Non Grata comme titre de son très attendu nouvel album, prévu pour l’été 2021 via Nuclear Blast.

Exodus dévoile les premiers détails de Persona Non Grata

Le prochain disque des thrashers de la région de la baie de San Francisco sera la suite de Blood In Blood Out de 2014, qui a été leur première sortie depuis le départ du chanteur principal du groupe pendant neuf ans, Rob Dukes, et le retour de Steve “Zetro” Souza, qui a déjà dirigé Exodus de 1986 à 1993 et de 2002 à 2004.

Persona Non Grata a été enregistré dans un studio à Lake Almanor, en Californie, en compagnie de l’ingé son Steve Lagudi, et a été produit par Exodus. L’album est actuellement en train d’être mixé par Andy Sneap.

Le guitariste de Exodus, Gary Holt, a partagé le titre de l’album dans un post sur Instagram. Il a écrit :

Le titre du nouveau disque est donc dévoilé ! Le prochain disque d’@exodusbandofficial s’intitule Persona Non Grata et sortira à l’été 2021 ! J’ADORE le nom des studios dans @decibelmagazine, “Le garage à côté de la maison de Tom Hunting” ! Ahah ! L’album a été enregistré par @stevelagudiproductions, produit par nous, et est en cours de mixage par @andysneap. Les premiers signes indiquent que ça sonne monstrueux ! On va faire quelques trucs vocaux demain avec @zetrodus et ensuite on en aura fini avec l’enregistrement. Il va falloir attendre longtemps avant que la bête ne sorte via @nuclearblastrecords.

Selon Steve “Zetro” Souza, le nouvel album de Exodus sera “un chef-d’œuvre absolu du Thrash Metal”. Il y a quelque temps, il a déclaré :

Cet album a tout ce dont un fan de Heavy Metal et de Exodus peut rêver. C’est très brutal, très violent, très rapide. Les paroles sont très agressives et les sujets sont très profonds. Cela ne décevra personne. Quant au guitariste Gary Holt, qui est le principal auteur et compositeur, je pense qu’il a écrit un chef-d’œuvre absolu – un chef-d’œuvre absolu du Thrash Metal. Il y a tous les éléments qu’un disque de Exodus devrait avoir. Il n’est même pas encore terminé, et j’en suis déjà très fier.

Du reste, Persona Non Grata comportera une apparition de l’ex guitariste de Exodus, Rock Hunolt.

À lire aussi : The Smashing Pumpkins publie son nouveau double album, Cyr

Post de Gary Holt :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gary Holt (@garyholt_official)