L'ancien guitariste de Exodus, Rick Hunolt, dit qu'il pourrait jouer quelques concerts avec ses anciens camarades de groupe pour promouvoir Persona Non Grata

à 15 h 31 min
Lecture 2 min.
L'ancien guitariste de Exodus, Rick Hunolt, dit qu'il pourrait jouer quelques concerts avec ses anciens camarades de groupe pour promouvoir Persona Non Grata

L’ancien guitariste de Exodus, Rick Hunolt, dit qu’il est prêt à donner quelques concerts avec ses anciens compagnons de groupe afin de promouvoir l’album à venir, Persona Non Grata, dont la sortie est prévue pour l’été 2021 via Nuclear Blast.

Rick Hunolt réuni sur scène avec Exodus ?

À la fin d’une récente séance vidéo de questions-réponses avec des fans, Rick Hunolt a déclaré :

J’espère vous voir tous bientôt. J’espère pouvoir faire quelques concerts en 2021 et 2022 avec Exodus pour le nouvel album. Je n’en suis pas encore sûr. On m’a dit d’être prêt, donc ça veut dire peut-être. Et si c’est le cas, j’ai hâte. Et si non, merci pour les 30 ans et plus de Exodus. Merci beaucoup, du fond du coeur. Je vous aime les gars.

Rick Hunolt fait une apparition sur Persona Non Grata, qui a été enregistré dans un studio à Lake Almanor, en Californie, en compagnie de l’ingé son Steve Lagudi, et qui a été produit par Exodus. L’album est actuellement en train d’être mixé par Andy Sneap.

Le prochain disque des thrashers de la région de la baie de San Francisco sera la suite de Blood In Blood Out de 2014, qui a été leur première sortie depuis le départ du chanteur principal du groupe pendant neuf ans, Rob Dukes, et le retour de Steve “Zetro” Souza, qui a déjà dirigé Exodus de 1986 à 1993 et de 2002 à 2004.

À lire aussi : Dave Mustaine, de Megadeth, pleure la perte d'Alexi Laiho : "Le groupe de Metal du paradis a maintenant son guitariste principal"

Vidéo de Exodus avec Rick Hunolt :

Source : blabbermouth.net