Kreator annonce son propre mélange de café, Black Sunrise

à 16 h 25 min
Lecture 2 min.
Kreator utilise le temps d'arrêt dû au coronavirus pour se "réinventer" sur son prochain album

Les musiciens du groupe de Thrash Metal allemand Kreator ont collaboré avec le torréfacteur de café The Barn sur leur premier mélange, Black Sunrise. Le café provient du Brésil et présente un goût “doux et chocolaté”.

Kreator annonce le Black Sunrise

Le groupe a déclaré :

Nous sommes heureux d’annoncer notre collaboration avec le meilleur torréfacteur de café d’Allemagne, The Barn. Si vous avez visité l’un de leurs établissements à Berlin, vous comprendrez pourquoi nous les avons choisis pour représenter Kreator – haute qualité et grandes saveurs.

Il a ajouté :

Le Brésil est l’un de nos endroits préférés dans le monde et nous voulions lui rendre hommage avec cette offrande délicieusement douce et chocolatée. Réveillez-vous avec le “Black Sunrise” !

Black Sunrise est disponible sur TheBarn.de.

D’autre part, Kreator travaille sur de nouvelles chansons “violentes” et “maléfiques”, selon Frédéric Leclercq. En effet, le musicien a récemment dit à Moshpit Passion :

C’est ce que nous avons fait cet été – nous avons juste travaillé sur de nouvelles chansons. Cependant, il n’y a pas grand chose à dire à ce sujet. Nous ne faisons que travailler, et l’ambiance est excellente. C’est ce qui compte le plus. Si vous suivez Mille [Petrozza, guitariste/chanteur de Kreator] sur Internet ou moi-même, vous pouvez dire qu’il y a une bonne énergie et que les chansons sont géniales. Je suis un fan du groupe, je veux que ça sonne violent et maléfique, donc c’est cool.

Le dernier album en date du groupe, Gods Of Violence, est arrivé au début de l’année 2017.

À lire aussi : Sammy Hagar et Michael Anthony disent qu'un concert hommage à Eddie Van Halen "aura lieu"

Post de Kreator :