MetalZone débarque sur ton mobile !

Écoutez le nouvel album de Sodom, Genesis XIX

à 11 h 55 min
Lecture 2 min.
© Moritz "Mumpi" Künster

Les légendes allemandes du Thrash Metal, Sodom, sortent leur nouvel album studio, Genesis XIX, aujourd’hui via Entertainment One (eOne) en Amérique du Nord et Steamhammer/SPV en Europe. Écoutez-le ci-dessous !

Sodom lance un assaut bruyant

L’album a été enregistré par Siggi Bemm et masterisé par Patrick W. Engel. La pochette a été illustrée à nouveau par Joe Petagno.

Genesis XIX est disponible sous différents formats, et peut être acheté/écouté sur toutes les plateformes habituelles.

Au moment de la publication du single Friendly Fire, le chanteur et bassiste Thomas “Angelripper” Such a déclaré :

Voici mon morceau préféré sur cet album. Je peux à peine croire ou même décrire à quel point j’aime cette chanson. Je suis presque sûr qu’elle détermine la direction de notre prochain album. En attendant, je suis convaincu que c’est l’ingéniosité de notre système de douze notes qui rend la musique (en général) si diverse. Seigneur, j’aurais aimé que nous le sachions plus tôt.

Actuellement, Sodom est constitué de Tom Angelripper (chant/basse), Frank Blackfire (guitare), Yorck Segatz (guitare) et Toni Merkel (batterie).

À lire aussi : Jeff Ament de Pearl Jam : "Je ne veux pas faire 30 concerts où le contrôle de la vaccination du public devrait être fait"

Sodom – Genesis XIX :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Sodom
L'actu Thrash Metal