Tommy Lee de Mötley Crüe sur le fait d'avoir été l'inspiration d'une chanson de Tyla Yaweh/Post Malone : "C'est très cool"

à 16 h 20 min
Lecture 2 min.
Tommy Lee de Mötley Crüe sur le fait d'avoir été l'inspiration d'une chanson de Tyla Yaweh/Post Malone : "C'est très cool"

Tommy Lee de Mötley Crüe dit qu’il est ravi d’avoir été l’inspiration de la chanson de Tyla Yaweh intitulée Tommy Lee. Le morceau, qui est sorti en juin, met également en scène Post Malone et est considéré comme une ode au batteur de Mötley Crüe et à son style de vie somptueux.

Tommy Lee est comblé

Lors d’une nouvelle interview avec Kyle Meredith, Tommy Lee a déclaré :

Je suis vraiment honoré par le fait qu’il ait appelé une de ses chansons Tommy Lee. Avoir une chanson qui parle de moi… venant d’un gars comme Post Malone, qui est probablement l’un des plus grands artistes actuels, avec Billie Eilish – c’est très cool. Ce sont des artistes extrêmement talentueux et à succès. C’est difficile à expliquer. C’est comme si tu étais dans un club. Ils ne t’ont pas seulement accepté, ils t’honorent, putain.

Il a poursuivi :

C’est difficile de parler de moi comme ça, je suis désolé. En tout cas, c’est cool, j’ai l’impression que les gens reconnaissent ce que je fais, je dois être sur le bon chemin. Je reçois des dédicaces de beaucoup d’autres artistes hip-hop et mon nom apparaît dans beaucoup de chansons. Cela me donne un coup de fouet. Je me dis : “C’est génial, mec”. C’est bizarre rien que d’en parler [rires].

Après la sortie initiale de la chanson de Tylah Yaweh portant le nom du batteur, Tommy Lee a lui-même publié un remix du morceau que vous pouvez écouter ci-dessous.

Le nouvel album solo de Tommy Lee, Andro, est sorti le 16 octobre.

À lire aussi : Breaking Benjamin reçoit un disque de platine pour Blow Me Away (de la bande-son de Halo 2)

Interview de Tommy Lee avec Kyle Meredith :

Tyla Yaweh – Tommy Lee (ft. Post Malone) :

Tyla Yaweh – Tommy Lee (ft. Post Malone) [Tommy Lee remix] :

Source : blabbermouth.net