Ted Nugent déclare que "l'élection américaine était une imposture" et affirme que "beaucoup de morts" ont voté

à 9 h 15 min
Lecture 3 min.
Le rocker Ted Nugent réagit à la victoire de Joe Biden face à Donald Trump : "Les démons vont prendre le contrôle de l'Amérique"
© Ted Nugent

Le rocker conservateur Ted Nugent a déclaré que l’élection présidentielle américaine de cette année était une “imposture”, insistant sur le fait que “beaucoup de morts” ont voté et prétendant que beaucoup de bulletins “suspects” ont été reçus en faveur du président élu Joe Biden.

Ted Nugent parle politique

Ted Nugent, un fervent partisan de Donald Trump, a donné son avis sur l’élection de cette année lors de l’épisode de lundi (23 novembre) de son émission en ligne Spirit Campfire.

Il a déclaré :

J’ai absorbé, cherché, examiné, mastiqué et régurgité. Toutes les preuves que je peux trouver montrent que l’élection était une imposture. Il y a eu beaucoup de morts qui ont voté ; je n’ai pas le nombre exact, mais il y a eu beaucoup de morts qui ont voté. Beaucoup de bulletins suspects ont été introduits au milieu de la nuit dans des boîtes géantes, et nous avons des témoins oculaires et des personnes qui ont signé des déclarations sous serment selon lesquelles ces boîtes étaient remplies de milliers et de milliers de bulletins de vote qui n’étaient destinés qu’à Joe Biden. Je pourrais continuer, mais je pense que tous ceux qui n’ont pas la tête dans le cul connaissent déjà ces faits.

Il a poursuivi :

Je crois en Donald Trump, et je ne crois vraiment plus aux démocrates. Je vois ce qu’ils proposent, je vois ce qu’ils défendent. Ils vont nous faire revenir dans l’Accord de Paris, ce qui signifie que nous allons payer les amendes pour pollution des autres. Ils vont nous faire revenir dans l’Organisation mondiale de la santé, qui est essentiellement une branche du gouvernement communiste chinois. Ils vont ouvrir nos frontières, parce que personne n’a besoin de frontières sûres ; c’est juste une chose stupide que les racistes mettent en œuvre.

La course à la présidence s’est terminée par la victoire de Joe Biden avec 306 votes électoraux. M. Biden a reçu près de 80 millions de votes à travers l’Amérique – le plus grand nombre de votes pour un candidat à la présidence de l’histoire – contre près de 74 millions de votes pour M. Trump.

Il n’y a, à l’heure actuelle, aucune preuve de la fraude à laquelle Ted Nugent fait référence.

À lire aussi : "Ces petits extraits de concerts sont très importants pour les fans" ; Steve Vai ne voit pas d'inconvénient à ce que les fans enregistrent les concerts sur leur téléphone

Épisode de Spirit Campfire :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ted Nugent
L'actu Rock