Till Lindemann, le frontman de Rammstein, sort un nouveau livre, Amazonas : Reise Zum Rio Javari

à 9 h 20 min
Lecture 2 min.
Till Lindemann, le frontman de Rammstein, sort un nouveau livre, Amazonas : Reise Zum Rio Javari

Till Lindemann, le frontman de Rammstein, et Joey Kelly ont publié leur nouveau livre d’images en langue allemande, Amazonas : Reise Zum Rio Javari, le 25 novembre via National Geographic.

Un deuxième livre pour Till Lindemann

Le livre documente un voyage que les deux hommes ont fait sur le Río Yavarí, un affluent intact de l’Amazone. Till Lindemann a également écrit des poèmes, qui accompagnent les images.

Dans leur premier livre d’images, Yukon : Mein gehasster Freund, les deux hommes avaient déjà documenté un voyage qu’ils avaient effectué dans le Yukon il y a plusieurs années. Cet ouvrage a également été publié via National Geographic.

Till Lindemann a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, en écrivant :

Aujourd’hui marque la sortie du nouveau livre photo de Till Lindemann et Joey Kelly : Amazonas : Reise zum Rio Javari !
Profitez de l’extraordinaire mise en page éditoriale et des photos exclusives de Thomas Stachelhaus et Matthias Matthies !
Commandez maintenant sur : verlagshaus24.de/amazonas

Du reste, au début de l’été, le batteur Christoph Schneider a confirmé que Rammstein utilisait son temps d’arrêt dû au coronavirus pour travailler sur de la nouvelle musique.

Le septième album sans titre de Rammstein est sorti en mai 2019 via UME/Spinefarm en Europe et Caroline Records aux États-Unis. Le premier disque du groupe depuis Liebe Ist Für Alle Da en 2009 a été classé numéro 1 dans 14 pays et dixième en Allemagne. Il a été produit par Olsen Involtini et Rammstein, puis a été mixé dans un studio de Santa Monica, en Californie, avec Rich Costey, un producteur américain qui a déjà travaillé avec MuseRage Against The Machine et Franz Ferdinand, entre autres.

D’autre part, tout récemment, le chanteur de Rammstein et le leader de Pain/Hypocrisy ont mis fin à leur collaboration dans le cadre de Lindemann.

À lire aussi : La meilleure chanson Metal de chaque année depuis 1970

Post de Till Lindemann :