August Burns Red publie sa performance live de Barbarian, issue de son récent concert en streaming

à 14 h 41 min
Lecture 2 min.
August Burns Red annonce 4 concerts francophones (tournée européenne 2020)

August Burns Red vient de partager les images de sa performance live de Barbarian, issue de son récent concert en streaming, Thrill Seeker. Regardez la vidéo ci-dessous !

August Burns Red en concert virtuel

Le quintette de Pennsylvanie, deux fois nominé aux Grammy Awards, a célébré le 15e anniversaire de son premier album, Thrill Seeker, de façon grandiose. Le groupe a interprété son classique sorti en 2005 dans son intégralité au cours d’un concert en direct dans la nuit du samedi 14 novembre.

Le spectacle en direct de Thrill Seeker a été enregistré, mixé et masterisé professionnellement pour une sortie spéciale en vinyle, qui arrivera prochainement. Il s’agit du premier enregistrement de Jake Luhrs (chant) et Dustin Davidson (basse) interprétant Thrill Seeker, les deux ayant rejoint le groupe après la sortie du disque. Le vinyle live est disponible en pré-commande en deux couleurs différentes avec des illustrations réimaginées.

Du reste, August Burns Red a récemment révélé les détails de son concert annuel Christmas Burns Red. L’événement de cette année se passera en streaming, en raison de la pandémie. Christmas Burns Red 2020 aura lieu le dimanche 13 décembre à 2h du matin. Les billets et les lots de marchandises sont disponibles sur : www.abrlivestream.com

Le dernier album en date du groupe, Guardians, est sorti le 3 avril 2020 via Fearless Records.

À lire aussi : La meilleure chanson Metal de chaque année depuis 1970

August Burns Red – Barbarian (live) :