Les reviews utilisateurs sont de retour !

Novelists FR publie Lost Cause, sa première chanson avec son nouveau chanteur

à 13 h 15 min
Lecture 2 min.
Novelists FR publie Lost Cause, sa première chanson avec son nouveau chanteur

Le groupe de Metalcore français Novelists FR vient de publier Lost Cause, sa première chanson avec son nouveau chanteur, accompagnée d’un clip vidéo à découvrir ci-dessous ! 

Novelists FR ouvre un nouveau chapitre

La chanson Lost Cause a été produite par Amael Durand et Nicolas Delestrade au DNA Music Studio. Puis, elle a été mixée par Dan Lancaster, et mastérisée par Nicolas Delestrade.

Début avril, Novelists FR et le chanteur Mattéo Gelsomino se sont séparés. Les musiciens ont révélé que “le sentiment était réciproque et que la décision était venue naturellement”. Les autres membres ont exprimé leur intention de poursuivre le groupe, tandis que Mattéo se concentrera sur son nouveau projet, Sal3m.

Après quelques mois de recherche, le groupe a annoncé son nouveau chanteur, Tobias Rische, anciennement de Alazka. Le premier extrait musical du groupe avec Tobias, Lost Cause, est enfin disponible. Vous pouvez pré-commander le single via le lien suivant : https://novelistsfr.lnk.to/LostCause

Novelists FR a sorti son dernier album en date, intitulé C’est La Vie, le 24 janvier 2020 via SharpTone Records et Arising Empire.

À lire aussi : L'ancien chanteur de Iron Maiden, Blaze Bayley, donne son avis sur Senjutsu : "Il y a de la bonne musique là-dessus"

Novelists FR – Lost Cause :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.