Le rôle de Marilyn Manson a été retiré de la série The Stand

à 11 h 07 min
Lecture 2 min.
Marilyn Manson explique pourquoi il a arrêté de prendre des antidouleurs et de boire de l'absinthe
© David Wolff, Getty Images

L’année dernière, il a été révélé que Marilyn Manson prévoyait de figurer dans une nouvelle adaptation du roman de Stephen King, The Stand, et qu’il avait également enregistré une reprise de The End de The Doors pour la série exclusive de CBS All Access. Mais selon l’un des directeurs de la série, ni Manson ni sa reprise ne figureront dans la série à venir.

Changement de plan

Le réalisateur Josh Boone s’est entretenu avec EW.com après que des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles l’implication présumée de Manson semblait être mise en doute. Selon M. Boone, le rôle et la musique de Manson ont été retirés de la série à venir pour des raisons budgétaires. Il s’avère que Manson avait été choisi pour le rôle de The Kid, qui fait une brève mais mémorable apparition dans le livre. Mais un budget serré a forcé certaines décisions créatives qui ont écarté The Kid de l’adaptation.

Du reste, musicalement, ce fut une bonne année pour Manson. Il a sorti son onzième album studio, We Are Chaos, le 11 septembre via Loma Vista Recordings. Produit par Shooter Jennings (Brandi Carlile, Tanya Tucker), lauréat d’un Grammy Award, et Manson, cet opus de dix titres a été écrit, enregistré et terminé avant que la pandémie ne frappe le monde entier.

Néanmoins, à la fin de l’année, des allégations contre Manson ont fait surface lorsque l’actrice Evan Rachel Wood a publiquement qualifié l’une de ses relations passées d'”abusive”. Bien qu’elle n’ait pas révélé le nom de la personne en question, des réactions négatives ont suivi lorsque des gens ont retracé la chronologie de la relation entre les deux individus. L’équipe de Manson a depuis commenté la situation en qualifiant les accusations de rumeurs.

À lire aussi : Dave Lombardo raconte comment il a failli rejoindre Megadeth en 1987

Marilyn Manson – Don’t Chase The Dead :

Source : loudwire.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Metal Alternatif
Plus d'actus sur Marilyn Manson
Articles les plus vus