Obscura a terminé l'écriture de son nouvel album

à 16 h 45 min
Lecture 2 min.
Obscura a terminé l'écriture de son nouvel album

Les musiciens de Obscura ont annoncé qu’ils avaient terminé l’écriture de leur sixième album studio, qu’ils ont l’intention de sortir en 2021 via Nuclear Blast.

Obscura se prépare pour les sessions d’enregistrement

Les sessions d’enregistrement auront lieu en décembre au Studio Fredman à Göteborg, en Suède, avec le producteur Fredrik Nordström (Opeth, At The Gates).

Cet album marquera le retour du guitariste Christian Münzner et du bassiste Jeroen Paul Thesseling. Le batteur David Diepold (Cognizance, etc.) a également été ajouté au groupe en début d’année.

Le chanteur/guitariste Steffen Kummerer a commenté :

À ce jour, l’écriture du nouvel album, qui n’a pas encore de titre, est terminée. Nous avons choisi les compositions les plus prometteuses parmi plus de vingt morceaux écrits au cours des derniers mois, et nous sommes impatients d’enregistrer notre sixième album en studio à partir de décembre.

Il a ajouté :

Bien que le nouvel album contienne plus de solos de guitare que tous nos précédents disques, nous sommes impatients de le jouer partout dans le monde pour nos fans. En tant que collectif, nous sommes enthousiasmés par toutes ces chansons diverses, progressives et lourdes qui sortiront en 2021 via Nuclear Blast.

Obscura a sorti son dernier album en date, intitulé Diluvium, le 13 juillet 2018 via Relapse Records.

À lire aussi : Vildhjarta partage de nouvelles images de studio

Obscura – Diluvium :

Source : theprp.com