Jesse Leach (Killswitch Engage) déclare que Times Of Grace a trouvé un "bon" label pour son nouvel album

à 15 h 10 min
Lecture 2 min.
Jesse Leach (Killswitch Engage) déclare que Times Of Grace a trouvé un "bon" label pour son nouvel album

Dans une nouvelle vidéo postée sur sa chaîne YouTube, le chanteur de Killswitch Engage, Jesse Leach, a fait le point sur le nouvel album de Times Of Grace, son projet parallèle avec Adam Dutkiewicz (le guitariste de Killswitch Engage).

De la nouvelle musique de Times Of Grace approche

Il a déclaré :

Nous sommes en train de tout finaliser. Nous espérons que d’ici la fin de l’année et/ou le début de l’année prochaine, nous commencerons à diffuser de la musique en avant-première.

Quant à la raison du retard de la sortie de la nouvelle musique de Times Of Grace, Jesse a dit :

De toute évidence, cette année a été un gigantesque bordel. Nous voulons juste nous assurer qu’elle sorte correctement – de la manière dont nous voulons qu’elle soit présentée, et avoir de bons visuels, etc. Nous avons trouvé un bon label, donc tout cela est en train de se mettre en place.

En août dernier, Adam D. a déclaré à la Metal Blade Live Series qu’il était “vraiment enthousiaste” au sujet de la nouvelle musique de Times Of Grace :

Je suis vraiment enthousiaste à propos de ce projet, parce que c’est un exutoire créatif tellement différent pour moi. Il y a des ambiances assez douces sur ce disque. Cependant, c’est certainement l’une des choses les plus sombres que j’ai jamais écrites. Nous l’avons terminé il y a peu de temps, et nous sommes en train de discuter avec les labels pour le sortir. J’ai un petit plan et j’espère qu’un label nous apportera suffisamment de soutien pour que nous puissions faire quelques tournées avec ce disque.

Il a poursuivi :

C’est très lent en ce moment [à cause de la pandémie]. Il n’y a pas vraiment d’urgence, je suppose, mais nous aimerions faire parvenir de la nouvelle musique aux gens. Dès que le moment sera jugé opportun, nous publierons quelque chose. Il va falloir être patient, désolé.

À lire aussi : Cellar Darling sort Dance, une nouvelle chanson de 11 minutes

Vidéo de Jesse Leach :