Liquid Tension Experiment annonce que son troisième album est prévu pour le printemps 2021

à 14 h 20 min
Lecture 2 min.
Liquid Tension Experiment annonce que son troisième album est prévu pour le printemps 2021
© Tony Levin

Liquid Tension Experiment, le projet de Rock/Metal Progressif instrumental du claviériste Jordan Rudess et du guitariste John Petrucci de Dream Theater, aux côtés de l’ex-batteur de Dream Theater, Mike Portnoy, et de l’icône du Rock Progressif, Tony Levin (basse), qui a joué avec King Crimson et Peter Gabriel, a signé avec InsideOut Music pour la sortie de son troisième album.

Liquid Tension Experiment annonce son nouvel album

L’album est prévu pour le printemps 2021, soit 22 ans après que Liquid Tension Experiment 2 a été publié.

Le directeur du label InsideOut Music, Thomas Waber, a déclaré :

Que se passe-t-il lorsque vous mettez quatre des musiciens les plus talentueux de la planète dans une même pièce ? LTE. Nous attendons tous cet album depuis très longtemps et cela nous rend très fiers de le sortir. Celui-ci est pour les fans !

John Petrucci a ajouté :

Nous connaissons tous Thomas Waber depuis très longtemps, et Jordan et moi avons récemment découvert à quel point il était formidable de pouvoir enfin travailler ensemble lorsque Dream Theater a rejoint la famille InsideOut il y a quelques années. Il n’y a vraiment pas de meilleure maison pour LTE, et nous sommes tous impatients de faire de grandes choses ensemble !

Mike Portnoy a déclaré :

John et moi connaissons Thomas Waber depuis notre rencontre lors de la toute première tournée européenne de Dream Theater en 1993… Depuis lors, j’ai travaillé avec lui et InsideOut pendant les 20 dernières années avec Transatlantic, The Neal Morse Band et Sons Of Apollo. Quand LTE s’est enfin réuni cet été, nous savions qu’il n’y avait pas d’autre label que nous pourrions appeler “notre chez nous”.

Une nouvelle bande-annonce de Liquid Tension Experiment, créée par Christian Rios, peut être visionnée ci-dessous.

À lire aussi : Serj Tankian, de System Of A Down, attaque Trump sur sa dernière décision avant de quitter son poste : "Je n'ai jamais vu un président aussi nul"

Liquid Tension Experiment – LTE3 :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Metal Progressif
Plus d'actus sur Liquid Tension Experiment
Articles les plus vus