Le nouvel album de Liquid Tension Experiment est reporté à avril

à 9 h 15 min
Lecture 2 min.
Liquid Tension Experiment annonce que son troisième album est prévu pour le printemps 2021
© Tony Levin

Liquid Tension Experiment, le légendaire super groupe composé de Mike Portnoy (Sons Of Apollo, Transatlantic), John Petrucci (Dream Theater), Jordan Rudess (Dream Theater) et Tony Levin (King Crimson, Peter Gabriel) a récemment annoncé son retour avec un nouvel album, intitulé LTE3, qui devait sortir le 26 mars 2021 via InsideOut Music, (soit 22 ans après que Liquid Tension Experiment 2 a été publié).

Cependant, à cause d’erreurs d’impression, l’album a été reporté au mois suivant. En effet, John Petrucci s’est rendu sur les réseaux sociaux pour écrire :

En raison d’erreurs d’impression commises par le fabricant, nous devons malheureusement reporter la date de sortie de LTE3 du 26 mars au 16 avril. Nous apprécions le soutien et les commentaires reçus jusqu’à présent et nous avons hâte que vous puissiez enfin entendre l’album complet lorsqu’il sortira.

Du reste, en parlant de l’album, John a déclaré :

Alors que plus de 20 ans se sont écoulés depuis notre dernier enregistrement, nous sommes entrés en studio tous les quatre, et c’était comme si le temps n’avait pas passé du tout ! Toute la magie qui a rendu les deux premiers albums de LTE si spéciaux était encore là et nous avons passé un super bon moment à faire ce disque. Je suis extrêmement fier de ce que nous avons créé ensemble et j’ai hâte que tout le monde l’entende.

Mike Portnoy a ajouté :

La meilleure chose qui soit sortie de 2020 a été cette réunification tant attendue ! Et cela valait certainement la peine d’attendre car, après toutes ces années, le lien entre nous était toujours là et plus fort que jamais !

Post de John Petrucci :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Liquid Tension Experiment
L'actu Metal Progressif