🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Liquid Tension Experiment sort Beating The Odds, le deuxième extrait de son prochain album

à 9 h 31 min
Lecture 1 min.
Liquid Tension Experiment sort Beating The Odds, le deuxième extrait de son prochain album
© InsideOut Music

Liquid Tension Experiment, le légendaire super groupe composé de Mike Portnoy (Sons Of Apollo, Transatlantic), John Petrucci (Dream Theater), Jordan Rudess (Dream Theater) et Tony Levin (King Crimson, Peter Gabriel) a récemment annoncé son retour avec un nouvel album, intitulé LTE3, qui doit sortir le 26 mars 2021 via InsideOut Music, (soit 22 ans après que Liquid Tension Experiment 2 a été publié).

Aujourd’hui, le groupe est heureux de partager la deuxième chanson de l’album, Beating The Odds. Vous pouvez regarder la vidéo, créée par Christian Rios, ci-dessous.

Mike Portnoy a déclaré :

Beating The Odds est la deuxième chanson que nous avons écrite lors des sessions pour LTE3. En studio, je l’ai appelée en plaisantant “la chanson bien-être de la pandémie”, car elle est très joyeuse… mais elle prend aussi quelques tournures musicales sympas, allant du glorieux refrain mélodique aux sombres sections solo.

Liquid Tension Experiment – Beating The Odds :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.