Palm Reader sur l'avenir du Metal et du Rock : "La musique heavy va changer"

à 17 h 18 min
Lecture 2 min.
Palm Reader

Dans une nouvelle interview avec Kerrang!, le groupe de Metalcore britannique Palm Reader s’est exprimé sur l’avenir de la musique Metal & Rock

En parlant des changements qu’il a pu constater dans la musique lourde ces dernières années, Andy Gillan, le guitariste du groupe, a déclaré :

Je suis presque sûr qu’un groupe va bientôt arriver et changer à nouveau tout le game. C’est comme ce qui s’est passé avec Linkin Park ou même Limp Bizkit. Avant, le Nu Metal était beaucoup plus orienté vers le gothique, puis ils ont sorti [leur premier album] Three Dollar Bill, Y’all$, et ont pris une direction complètement différente qui a influencé toute la scène. Il n’y a aucune raison pour qu’un groupe n’apparaisse pas et ne change pas tout de la même façon.

Il a ajouté :

C’est une bonne chose car cela signifie que la musique va de l’avant. Vous pouvez sentir qu’il y a un véritable élan dans la musique heavy en ce moment. Je suis sûr que la pandémie va aussi affecter la façon dont les gens font de la musique et ce qui est fait en musique.

Palm Reader a sorti son nouvel album, Sleepless, fin novembre via Church Road Records.

Palm Reader – A Bird And Its Feathers :

Source : kerrang.com