Palm Reader annonce ses concerts d'adieu et sa dissolution après 13 ans d'existence

à 11 h 20 min
Lecture 2 min.
Palm Reader annonce ses concerts d'adieu et sa dissolution après 13 ans d'existence

Le groupe britannique de Metalcore Palm Reader a annoncé sa décision de mettre fin à 13 ans de carrière.

Dans un communiqué officiel publié aujourd’hui, le groupe exprime sa gratitude aux fans et explique les raisons de sa dissolution : “Chers amis, c’est avec le cœur lourd que nous avons décidé de mettre fin à notre collaboration en tant que Palm Reader. Nous avons tous des priorités très différentes aujourd’hui, par rapport aux vies que nous menions lorsque nous avons formé le groupe en 2011. Nous pensons collectivement que mettre fin à Palm Reader maintenant plutôt que de simplement ‘faire une pause’ est la bonne chose à faire pour nous alors que nous grandissons en tant que personnes et que nos vies avancent dans des directions différentes.”

“Ces treize dernières années ont été extraordinaires, et nous ne pourrons jamais assez vous remercier d’avoir suivi cette aventure avec nous. Cela représente plus pour nous que vous ne le saurez jamais.”

Le groupe a également annoncé une série de concerts d’adieu à travers le Royaume-Uni, donnant aux fans une dernière chance de les voir en concert. Les billets pour ces concerts seront disponibles à partir du vendredi 8 mars à 10h sur leur site web, wearepalmreader.com.

Palm Reader a exprimé sa gratitude pour son dernier concert, qui aura lieu le vendredi 12 juillet au festival 2000 Trees, un lieu qu’ils considèrent comme leur ‘demeure spirituelle’. Cet événement promet d’être une conclusion émotionnelle et mémorable à leur remarquable voyage dans la scène musicale.

Palm Reader – Hold / Release :