MetalZone débarque sur ton mobile !

Lars Ulrich de Metallica dévoile son film préféré de 2020

à 9 h 15 min
Lecture 3 min.
La chanson de Metallica que Lars Ulrich ne veut plus jamais entendre

Le batteur de Metallica, Lars Ulrich, a fait l’éloge du nouveau film du réalisateur Thomas Vinterberg, Another Round, le qualifiant de “son film préféré de 2020”.

Le film préféré de Lars Ulrich cette année

Le cinéaste danois n’est pas étranger à Metallica, puisqu’il a réalisé le clip vidéo de The Day That Never Comes, le premier single du neuvième album studio de Metallica, Death Magnetic (2008).

Le samedi 19 décembre, Lars Ulrich – un compatriote danois – s’est rendu sur Instagram pour partager l’affiche de Another Round, et il a inclus le message suivant :

J’ai enfin vu le nouveau film de mon ami Thomas Vinterberg, Another Round, et c’est sans conteste mon film préféré de 2020. Je me souviens avoir été quelque peu étonné et complètement intrigué par cette idée lorsqu’il m’en a parlé il y a deux étés. Le film a finalement été réalisé l’année dernière et devait être présenté en avant-première cette année à Cannes. Les thèmes universels de la crise de la quarantaine, de la camaraderie, des relations, de l’estime de soi et de l’expérimentation sont confrontés à un sujet un peu délicat et se jouent de la manière la plus danoise qui soit. Thomas a fait un film qui traite de tout cela avec un juste équilibre entre le drame, la comédie, l’empathie et une touche d’indignation. Mads Mikkelsen est brillant comme toujours en tant que professeur d’école et personnage principal, Martin. Vous vous souvenez peut-être de Thomas en 2008, lorsqu’il a réalisé notre vidéo pour The Day That Never Comes… l’un des meilleurs clips de Metallica. Another Round est maintenant disponible en pay-per-view aux États-Unis et a été diffusé dans toute l’Europe pendant quelques mois. Faites-vous une faveur et regardez-le.

Lars, qui est apparu dans une poignée de films, a dit il y a quelque temps à The Pulse Of Radio qu’il tirait une énergie créative de son expérience au cinéma.

J’aime être entouré de processus créatifs et de personnes créatives, et chaque fois que vous avez la chance d’être entouré de personnes créatives qui sont légèrement en dehors de votre propre niche ou autre, c’est toujours cool de voir comment les autres travaillent et d’essayer de s’inspirer de cela et d’en ramener quelque chose dans votre travail quotidien.

À lire aussi : Leprous sera la tête d'affiche de l'édition 2021 du festival Ready For Prog en France !

Post de Lars Ulrich :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lars Ulrich (@larsulrich)

Bande-annonce de Another Round :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal