🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Lars Ulrich de Metallica nomme les albums cultes qu'il a écoutés pendant le confinement

à 16 h 21 min
Lecture 2 min.
Qui est le plus grand batteur de tous les temps : John Bonham ou Neil Peart ? Lars Ulrich de Metallica répond

Le batteur de Metallica, Lars Ulrich, figure dans la série So, How Was Your 2020 du magazine Rolling Stones, dans laquelle certains des artistes préférés du magazine répondent à un quiz sur la musique, la culture et les moments mémorables qui ont marqué leur année.

L’album qui l’a le plus réconforté

Quand on lui a demandé quel était son album préféré pour se réconforter cette année, Lars a répondu :

Dirt de Alice In Chains. Il est tellement inspirant. Je pense que c’est fou à quel point les paroles sont transparentes et courageuses, et c’est un album vraiment cohérent. Il sonne toujours aussi brut, transparent, honnête et courageux à mes oreilles. Je pense que dans les premiers temps, j’écoutais juste la musique et les riffs et maintenant, en entendant le chant, les paroles et les thèmes, je me dis : “Quel disque incroyable”. Il sonne toujours aussi opportun. Il sonne littéralement comme s’il avait pu être publié la semaine dernière.

À lire aussi : Lordi va sortir pas moins de 7 nouveaux albums studio en octobre prochain !

L’album qu’il a le plus écouté

Quant à l’album qu’il a le plus écouté en 2020, Lars Ulrich a déclaré :

Il s’agit du premier album de Rage Against The Machine. D’après ma vision du monde, il n’y a rien qui semble mettre les choses plus en perspective que Rage Against The Machine. La musique, les thèmes, les paroles, la prestation – tout semble être si précis et si pertinent par rapport à la folie quotidienne qui se manifeste chaque fois que vous déverrouillez votre téléphone. Je pense que c’est la bande-son parfaite pour l’année 2020.

À la fin du mois dernier, Lars Ulrich a déclaré que Metallica avait entamé depuis près d’un mois “des séances d’écriture assez sérieuses” pour son prochain album studio.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net