🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Nickelback fait une nouvelle parodie hilarante de Photograph pour Google Photos

à 17 h 11 min
Lecture 2 min.
Nickelback fait une nouvelle parodie hilarante de Photograph pour Google Photos

La fin de l’année est un moment de réflexion, et Google Photos a fait équipe avec Nickelback pour vous aider à profiter de ce sentiment particulier de nostalgie.

Nickelback s’adonne à une reprise humoristique

Google Photos s’est associé avec les rockers canadiens à succès pour une parodie de la chanson Photograph, qui permet de montrer comment vos photos peuvent être revisitées et gérées.

Dans le clip lui-même, Chad Kroeger, de Nickelback, revisite certaines de ses photos au fil des ans, en faisant quelques blagues sur ses coiffures. Il a déclaré :

Il y a quinze ans, nous n’avions aucune idée que les photos sur nos appareils mobiles allaient devenir si omniprésentes dans nos vies. Lorsque Google nous a proposé de marier la chanson avec Google Photos, nous avons pensé que ce serait une façon amusante et nostalgique de donner à la chanson un rafraîchissement au niveau des paroles et de partager certains de nos souvenirs préférés.

Regardez la vidéo ci-dessous, et pour accéder à vos photos par le biais de Google Photos, ça se passe sur : photos.google.com

À lire aussi : Chris Jericho dit qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux groupes de Rock & Roll qui peuvent être les futures têtes d'affiche des festivals

Google Photos – Look at your photographs :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Nickelback
Source : loudwire.com