Nickelback fait une nouvelle parodie hilarante de Photograph pour Google Photos

à 17 h 11 min
Lecture 2 min.
Nickelback fait une nouvelle parodie hilarante de Photograph pour Google Photos

La fin de l’année est un moment de réflexion, et Google Photos a fait équipe avec Nickelback pour vous aider à profiter de ce sentiment particulier de nostalgie.

Nickelback s’adonne à une reprise humoristique

Google Photos s’est associé avec les rockers canadiens à succès pour une parodie de la chanson Photograph, qui permet de montrer comment vos photos peuvent être revisitées et gérées.

Dans le clip lui-même, Chad Kroeger, de Nickelback, revisite certaines de ses photos au fil des ans, en faisant quelques blagues sur ses coiffures. Il a déclaré :

Il y a quinze ans, nous n’avions aucune idée que les photos sur nos appareils mobiles allaient devenir si omniprésentes dans nos vies. Lorsque Google nous a proposé de marier la chanson avec Google Photos, nous avons pensé que ce serait une façon amusante et nostalgique de donner à la chanson un rafraîchissement au niveau des paroles et de partager certains de nos souvenirs préférés.

Regardez la vidéo ci-dessous, et pour accéder à vos photos par le biais de Google Photos, ça se passe sur : photos.google.com

À lire aussi : Accept : Écoutez la nouvelle chanson Zombie Apocalypse

Google Photos – Look at your photographs :

Tags : Rock Nickelback
Source : loudwire.com