Regardez la lyric vidéo pour la version de Chris Cornell de Watching The Wheels de John Lennon

à 15 h 17 min
Lecture 2 min.
L'album de reprises de Chris Cornell, No One Sings Like You Anymore, est publié à titre posthume
© Andrew Stuart

La lyric vidéo officielle de la version de Chris Cornell de Watching The Wheels de John Lennon peut être visionnée ci-dessous.

Un album surprise

Il y a environ deux semaines, Vicky Cornell et ses enfants, Toni et Christopher, ont surpris les fans de Chris Cornell en publiant un nouvel album de reprises, No One Sings Like You Anymore, comprenant 10 titres qu’il a personnellement sélectionnés et séquencés pour célébrer les artistes et les chansons qui l’ont inspiré.

Enregistré par Chris en 2016, l’album, qui est son dernier opus studio entièrement achevé, comprend ses interprétations de Watching The Wheels de John Lennon, Get It While You Can, popularisé par Janis Joplin, et un nouvel enregistrement en studio de Nothing Compares 2 U, écrit par Prince, entre autres. L’album comprend également la reprise de Patience de Guns N’ Roses, qui est sortie à l’occasion de son anniversaire cette année et qui lui a valu sa première place en solo au sommet de la Mainstream Rock Songs chart de Billboard.

Tous les instruments de No One Sings Like You Anymore ont été joués par Chris Cornell et Brendan O’Brien, qui ont également produit et mixé l’album.

À lire aussi : John Cooper de Skillet explique "pourquoi il aime parler de Jésus aux gens"

De la musique inédite de Soundgarden

Dans une récente interview accordée à USA Today, on a demandé à Vicky Cornell s’il y avait d’autres musiques inédites de Chris qui pourraient voir le jour, elle a répondu :

Oui, toute la musique restante de Chris, y compris celle avec Soundgarden, verra la lumière du jour, parce qu’il n’y a rien au monde qui m’élève plus que de partager les dons de Chris, d’avoir des gens qui parlent de lui, et de voir sa musique diffusée. Il est encore vivant de cette façon, et son héritage continue à prospérer. C’est donc la chose la plus importante pour moi, de voir à quel point les gens l’aiment, le respectent et à quel point nous voulons que sa musique soit diffusée. Donc tout sera publié.

Chris Cornell – Watching The Wheels (Lyric Video) :

Tags : Rock Soundgarden