MetalZone débarque sur ton mobile !

Journey a enregistré "six chansons bien Rock" pour son prochain album

à 14 h 22 min
Lecture 2 min.

Selon Neal Schon, Journey a déjà enregistré “six chansons bien Rock” pour son prochain album studio, dont la sortie est prévue en 2021.

Le dernier disque de Journey, Eclipse, est sorti en mai 2011, et a débuté à la 13e place du classement des albums du Billboard 200.

Neal Schon a parlé des projets de Journey lors d’une interview avec FOX17 Rock & Review. Le guitariste a expliqué comment les sessions d’enregistrement se sont déroulées jusqu’à présent :

Nous avons déjà fait six chansons bien Rock. Arnel [Pineda, chant] est en train de terminer le chant sur deux d’entre elles. Les autres ont fini leurs parties. Au début de l’année prochaine, nous allons sortir un premier single. Puis nous sortirons un deuxième single, et un troisième, et juste avant que la tournée ne commence, le nouvel album sortira dans son intégralité.

Journey, formé en 1973, est l’un des groupes de Rock les plus populaires de tous les temps, avec dix albums de platine, dix-huit singles dans le Top 40 et plus de 75 millions d’albums vendus dans le monde entier.

Interview de Neal Schon pour FOX17 Rock & Review :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Journey
Source : blabbermouth.net